Forum de discution des createurs de " L'espoir de Carlage" Forum Index
Forum de discution des createurs de " L'espoir de Carlage" Forum IndexFAQSearchRegisterLog in



 Bienvenue 
Salut tout le monde !!! ...................... On en est à l'épisode : 1   , a : 33% de l'épisode audio !!!          Petit problème d'ordi : L'episode 1 original a été suprrimé !!!                                                    Pour faire passer une annonce, allez dans Question, et nouveau sujet !                    Gjo ?êzo kikoo teh zhîzg feüi                              ca veux dire qu'on est heureux que vous soyez la en gros...                                                                                                                     
Texte de l'episode 1

 
Post new topic   Reply to topic    Forum de discution des createurs de " L'espoir de Carlage" Forum Index -> Finit a enregistrer -> Scenario pret
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Firesrocks
Modérateur

Offline

Joined: 10 Jun 2009
Posts: 8
Point(s): 23
Moyenne de points: 2.88

PostPosted: Wed 10 Jun - 17:20 (2009)    Post subject: Texte de l'episode 1 Reply with quote

Voici le texte du premier épisode !

Narrateur : Dans une contrée des plus étranges , notre histoire commence dans une petite ville , plus précisément dans la taverne du poney branlant (étrange nom je trouve)

Toute les personnes dans la taverne parle tranquillement , soudain , la porte s'ouvre bruyamment , un éclaire frappe le sol pas loin de la , le silence prend sa place , on entend les bruits de pas du chevalier noir .

Trascer : Hey ! Une bière !

Tavernier : Hum...Oui...biensure !

Bruit de bière qui coule .

Tavernier : Tenez .

Trascer : Merci ... Hey , mais pourquoi personne ne parle ! Allez ! Festoyons !

Le brouhaha reprend . Le chevalier noire boit a grand soif .

Taya : Hey , salut toi !

Trascer : Qu'est ce que tu fou la ?

Taya : Baaah , vue que tu avais l'aire sympa...jsuis venu boire avec toi .

Trascer : Je suis pas du genre a faire amis amis avec les nains , tu vois ? Mais...tu sais te battre ?

Taya : ...Ce battre...avec les poings ?

Trascer : Avec une arme !

Taya : Ah oui j'ai sa...quelque part

On entend le bruit d'une main qui s'aplatit sur la tête .

Trascer : Abrutit...mais j'ai besoin de quelqu'un...tu voudrais bien me rejoindre ?

Taya : Euuuh...J'ai le choix ?

Trascer : Non

Taya : Alors OK .

Trascer : Fort bien .

Trascer continue de boire...quand de nouveau , la porte s'ouvre...pour laisser place a une elfe...très...dénudé .

Elfyne : Je voudrais une bière tavernier !

Tavernier : Euh oui...tout de suite mademoiselle elfe...

Elle s'avance vers la table de Trascer et s'y assoit .

Elfyne : Cela dérange si je m'assoit la ?

Taya : Non

Trascer : Si dégage .

Elfyne : Merci alors

Trascer : Elle est complètement conne...

Elfyne : Que dite vous ?

Trascer : Non rien . Dit...cela t'intéresse , une quête ?

Elfyne : Quelle genre de quête ?

Trascer : Le genre ou tu peux crever souvent , mais tu gagne plein d'argent .

Elfyne : Bien sure !

Soudain , un vieil homme s'approche du groupe avec une magnifique robe rose .

Azanos : Euuuh...j'ai entendus dire que vous vouliez de l'aide pour une quête ?

Trascer : C'est exacte .

Azanos : Puis-je en faire partit ?

Trascer : ça dépend , tu sais te battre...comme un homme ?

Azanos : Je suis un mage !

Trascer : Aaah...fort bien . Mais avant que l'on commence cette aventure , presentons nous , nous , et nos équipement . L'elfette tu commence

Elfyne : Pourquoi !?

Trascer : Car c'est comme cela , tu veux mon épée dans la tronche ?

Elfyne : Non non...Bon et bien...Je suis Elfyne , elfe barbare niveau 4

Trascer : ça existe un elfe barbare ?

Azanos : Je crois

Trascer : Et bien...

Elfyne : J'ai deux épées !

Trascer : Intéressant...

Elfyne : Mais pour lvl 10 , et il me faut ambidextrie .

Trascer : Je me disais qu'une conne ne pouvait avoir un belle équipement UTILE .

Elfyne : J'ai un arc en pierre flexible , avec flèches mouillées .

Trascer : Hourra...

Elfyne : Une épée en fer qui peut donné le tétanos .

Trascer : ça peut-êtres utile...si on affronte quelqu'un qui a de la chaire .

Elfyne : J'ai aussi un deux pièce , avec un habit elfique sexy .

Trascer : Je savais bien que les elfes étaient toute des prostitué ... Bon , si t'a finis , au tour du nain obèse .

Taya : Je suis Taya , nain du peuple lvl 4 .

Azanos : Comment a tu fais pour atteindre ce niveau .

Taya : J'ai tué des poules !

Trascer : Intéressant...

Taya : Mais mutante !

Azanos : Ah ?

Taya : Elle faisait 60cm a la place de 40 !

Bruit de facepalm .

Taya : J'ai une massue Vorpale !

Azanos : Quelle arme puissante !

Trascer : Tu a cela toi ?

Taya : Oui , quelque part .

Trascer : Pfff

Taya : j'ai un caleçon propre , et un pantalon .

Elfyne : Il a même pas un haut !

Trascer : Tellement il est gros , il pourra jamais

Azanos : Y a le gros qui coule...

Trascer : Bon , a toi le mage...

Azanos : Je suis Azanos , mage humain lvl 4 ,  J'ai un sceptre magique qui me donne un bonus sur les sorts de feu !

Trascer : Jolie .

Azanos : Et une robe rose...qui me donne un malus de 50% sur la précision...ce qui fait que j'ai 1% de toucher ma cible...

Trascer : Ok...

Azanos : Normalement je devais la teindre violette avec bonus de 50% en plus sur les sorts de froid...j'ai loupé

Trascer : Oui , on peut dire que tu t'est totalement foiré .

Elfyne : Mais dit donc , toi qui critique tout , raconte nous donc .

Trascer : Je suis Trascer , Chevalier noir humain lvl 8 .

Elfyne : Lvl 8 !?

Trascer : ça impressionne n'est ce pas ? Je sais , j'ai du vécut .

Azanos : Tout a fais .

Trascer : Bon , j'ai deux cimeterre de feu qui me donne un bonus de +4 en attaque . Une épée et un bouclier qui me donne +5 en défense face au sort de glace .

Taya : C'est du lourd

Azanos : Comme toi...

Trascer : Un heaume de Mythril qui me donne +4 , une armure de fer +4 en magie de glace , et sinon , un reste banale .

Elfyne : Comment un niveau 8 peut-il avoir un équipement pareille ?

Azanos : Tu a des relations avec les Dieux ?

Taya : Ou avec mon père

Elfyne : Comment cela ton père ?

Taya : Il est forgeron .

Trascer : Non , je n'ai aucune relation avec les nains , j'ai des relations disons...obscure .

Elfyne : Whaaaa , quelle genre de relation ?

Trascer : Avec un seigneur noir...

Taya : Et c'est quoi son nom ?

Narrateur : Hep hep hep , on commence a partir en hors sujet la ! Retournez a l'histoire originale ! Et vite !

Tous : Rofle...uéué...On peut même plus faire du h-s tranquille...C'est quoi du h-s ?...Taggle

Trascer : Bon , vous êtes donc prêt pour cette quête ?

Azanos : Oui , mais cette quête , elle nous fera aller ou ?

Trascer : Et bien , nous devrons tuer un démon endormit depuis 666 avant qu'il ce réveil ou il risque de tout détruire , forêt , taverne , et autre .

Taya : Et la récompense ?

Trascer : 10.000 Pièces d'or , tout rond , tout bon .

Elfyne : Chacun ?

Trascer : Chacun .

Tous : Yahoo !...Géniale !...Je pourrais m'acheter le décolleté elfique !...Moi changé ma robe !...Moi un lance-pierre !...Un lance pierre !?

Trascer : Stopper votre joie la , tout sera pour moi .

Elfyne : Et on gagne quoi !?

Trascer : Vous monterez de lvl , c'est déjà bien .

Azanos : Pfff...

Taya : J'aurais mon lance pierre !

Trascer : T'aura PAS de lance pierre !

Taya : Bah pourquoi ?

Trascer : Car tu est bête !

Taya : ...Ah bah oué .

Trascer : Bon , vous êtes prêt ?

Tous : Oui !

Trascer : Alors commençons , que la fête commence !

Narrateur : Le groupe courut donc vers la quête contre un démon endormit...

Trascer : C'est ça... Comme si on allait courir aussi... haha !

Narrateur : Ho c'est bon hein !



Voila , épisode finit , je pense que je rajouterais des choses , mais qu'est ce que vous en pensez ?



Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 10 Jun - 17:20 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
deathflag
Createurs

Offline

Joined: 08 Jun 2009
Posts: 69
Localisation: vaires sur marne, banlieu est de paris, france
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 235
Moyenne de points: 3.41

PostPosted: Wed 10 Jun - 17:49 (2009)    Post subject: Texte de l'episode 1 Reply with quote

modifi STP : CHange l'equipement de taya : c'est une MASSUE VORPAL, pas hache ^^
_________________
l'affliction ne guérit pas le mal...


Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
deathflag
Createurs

Offline

Joined: 08 Jun 2009
Posts: 69
Localisation: vaires sur marne, banlieu est de paris, france
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 235
Moyenne de points: 3.41

PostPosted: Wed 10 Jun - 17:51 (2009)    Post subject: Texte de l'episode 1 Reply with quote

je m'en suis occupé,

mais vraiment...
T'EST UN BOSS !!!
_________________
l'affliction ne guérit pas le mal...


Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Firesrocks
Modérateur

Offline

Joined: 10 Jun 2009
Posts: 8
Point(s): 23
Moyenne de points: 2.88

PostPosted: Wed 10 Jun - 18:02 (2009)    Post subject: Texte de l'episode 1 Reply with quote

Ah voui , pardon , j'avais oublié , en même temps , j'ai pas l'équipement sous mes yeux , donc petit problème pour tout voire .

Mais merci , je suis très doué pour trouvé des choses inventifs .


Back to top
Hollandaisvolant
Createurs

Offline

Joined: 09 Jun 2009
Posts: 39
Localisation: Devant son ordi
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 48
Moyenne de points: 1.23

PostPosted: Wed 10 Jun - 18:37 (2009)    Post subject: Texte de l'episode 1 Reply with quote

Un GRAND GG  a notre GRANDE asperge Mort de Rire

et pr les fautes d'orthographe , je m'en occuperais si possible Wink

EDIT: pour l'instant, non d'apres ce que je vois  Sad
_________________
eh oui un hollandaisvolant sur son ordi =D

Pote IRL de minusbowser,deathflag et firesrocks


Back to top
minusbowser
Createurs

Offline

Joined: 08 Jun 2009
Posts: 8
Localisation: torcy
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 14
Moyenne de points: 1.75

PostPosted: Fri 12 Jun - 13:34 (2009)    Post subject: Texte de l'episode 1 Reply with quote

hééé chui si stupide que ça ? pk un lance-pierre x) c nul hmmmm un apsirateur de sapin c cool nan x) pcq un lance-pierre ù_ù chui pas link xD( réf' de zelda)U_u# bon les mecs sur ce lasperge de 1m90 c un bon job(  mais jte met 05/20 a cause de lorthographe mdr) vivement que reggie sen occupe jécrit tout ça du CDI bon ben cherche un autre truc que lance-pierre heuu une potion qui donne des aiiiiiiilllleessss x) xD mdr Mort de Rire  dit : jveux etre moins bête style un singe plus fort qu une mouche et voler comme un pigeon, pour cela tu a besoin de roulboul la boisson qui fais MAIGRIR !! U_u" xD bon good job philippe jy go
_________________
ben, chui le pote IRL( in real life) de deathflag hollandaisvolant et firesrocks dans léquipe ^^' , on espère vous faire plaisir avec cette saga audio et jespère que vous les écouterez en boucle hein ? x) ben jme suis présenter ^^'


Back to top
MSN
deathflag
Createurs

Offline

Joined: 08 Jun 2009
Posts: 69
Localisation: vaires sur marne, banlieu est de paris, france
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 235
Moyenne de points: 3.41

PostPosted: Fri 12 Jun - 16:56 (2009)    Post subject: Texte de l'episode 1 Reply with quote

nononon.... C'est parfait comme ca ! Bon, hollandaisvollant, on attend pour l'ortho ! et j'enregistre des ce soir !
_________________
l'affliction ne guérit pas le mal...


Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Hollandaisvolant
Createurs

Offline

Joined: 09 Jun 2009
Posts: 39
Localisation: Devant son ordi
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 48
Moyenne de points: 1.23

PostPosted: Fri 12 Jun - 17:46 (2009)    Post subject: Texte de l'episode 1 Reply with quote

ah je copie le texte ? ok bah voila ( en double post )

EDIT: j'ai modifié :

Quete avec plein d'argent en plein d'fric Mort de Rire

et ça veut dire quoi facepalm?
_________________
eh oui un hollandaisvolant sur son ordi =D

Pote IRL de minusbowser,deathflag et firesrocks


Last edited by Hollandaisvolant on Fri 12 Jun - 18:06 (2009); edited 1 time in total
Back to top
deathflag
Createurs

Offline

Joined: 08 Jun 2009
Posts: 69
Localisation: vaires sur marne, banlieu est de paris, france
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 235
Moyenne de points: 3.41

PostPosted: Fri 12 Jun - 17:48 (2009)    Post subject: Texte de l'episode 1 Reply with quote

non: tu enleve les ... dac.... mais enleve les fautes d'ortho dans le double
_________________
l'affliction ne guérit pas le mal...


Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
deathflag
Createurs

Offline

Joined: 08 Jun 2009
Posts: 69
Localisation: vaires sur marne, banlieu est de paris, france
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 235
Moyenne de points: 3.41

PostPosted: Fri 12 Jun - 18:08 (2009)    Post subject: Texte de l'episode 1 Reply with quote

dsl, c'est trpo tard ! J'ai fait tout ce qui faut.... Mais c'est pa grave ! ^^
_________________
l'affliction ne guérit pas le mal...


Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 18:46 (2019)    Post subject: Texte de l'episode 1

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum de discution des createurs de " L'espoir de Carlage" Forum Index -> Finit a enregistrer -> Scenario pret All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group