Forum de discution des createurs de " L'espoir de Carlage" Forum Index
Forum de discution des createurs de " L'espoir de Carlage" Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Salut tout le monde !!! ...................... On en est à l'épisode : 1   , a : 33% de l'épisode audio !!!          Petit problème d'ordi : L'episode 1 original a été suprrimé !!!                                                    Pour faire passer une annonce, allez dans Question, et nouveau sujet !                    Gjo ?êzo kikoo teh zhîzg feüi                              ca veux dire qu'on est heureux que vous soyez la en gros...                                                                                                                     
Episode 1

Post new topic   Reply to topic    Forum de discution des createurs de " L'espoir de Carlage" Forum Index -> Discution des fans -> NEWS -> LES ... NEWS...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
deathflag
Createurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 235
Moyenne de points: 3.41

PostPosted: Wed 17 Jun - 15:58 (2009)    Post subject: Episode 1 Reply with quote

Deja l'épisode I !

On passe aujourd'hui, le 16/06/09 a 50%... Bientot la version 1 sortira... Et on va devenir célébre et riches !!!!! petit delire pers...
Tout cela pour presenter ce mini-forum        depasse les 50 messages... Et tous
pour permetre de faire une dedicasse a       les créateur pourrons passer un mess
un fan, un commentaire, etc... Y'aura          une dedicasse, etc... ici... Et on mettra
que moi qui aura le droit de crer un nou-     aussi ici les nouveautées concernant les
-veau sujet alors du calme hein ! ^^           personnages, les acteurs, etc...
il y aura un sujet par épisode, deux si on

Resultat : A tout de suite ! J'espere que la saga va bien continuer dans sa lancée (hurm! ^^) et vous avez interet a venir voir l'épisode 2 !!!!!!  

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Publicité

PostPosted: Wed 17 Jun - 15:58 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
deathflag
Createurs

PostPosted: Thu 18 Jun - 07:00 (2009)    Post subject: Episode 1 Reply with quote

c'est plutôt un bon debut cette serie hein !
Si il y a bien un truc a organiser mieux c'"est... les enregistrement...
faudrai trouver une heure dans la semaine (un moment) ou
les acteus pourrais venir chez moi pour que l'on puisse enregistrer
chez moi ( j'ai un bon micro, et audacity)
Enfin voila... On parlera de cela au collège ou sur le chat ;-)

Back to top
deathflag
Createurs

PostPosted: Sat 20 Jun - 19:51 (2009)    Post subject: Episode 1 Reply with quote

Pourquoi personne ne met de message ou commentaire ici et les met a des endroit ou il faut pas. (Pas ton cul hein ! Je parle de la preparation des episode...)
Faudrait vraiment que vous y alliez     ou il faut, et avec ce style... (laisseperplexe, ok ^^)
les mec, parce-que la je me dis que    mais c'est stylé non ? Faudrait que vous asseyez de
je suis le seul de ce ù3{@¤ù¨££%§     Faire pareil, parce-que la, avouyez que ca donne a max !!!!! Revenons au sujet principal,
de forum a poster les messages là     Je postais donc ce message pour         PS: Z'êtes pas obliger de faire pareil que moi et
                                                      Faire un peu bouger les membre           Poster vos message avec mon SUPER MEGA TROP COOL
                                                      de la création de la serie, faut                Style de ouf ( ps : LOL ) Voila, la je finit la mise en page
                                                      vraiment que vous postiez vos                 de mon message avec ce genre de phrases completement
                                                      commentaire dans cette zone                    inutile et denudé de tout interet, voilavoila, allez, POSTEZ !!!

Back to top
Firesrocks
Modérateur

Point(s): 23
Moyenne de points: 2.88

PostPosted: Sun 21 Jun - 01:36 (2009)    Post subject: Episode 1 Reply with quote

En même temps , a quoi bon posté pour ne rien dire , a par que ta un style a la chewbacca , et un lama qui danse . Nous , on a rien a dire =/

Back to top
deathflag
Createurs

PostPosted: Sun 21 Jun - 08:01 (2009)    Post subject: Episode 1 Reply with quote

Vu toutes les conneries des                         on quelques petites choses a
autres que j'ai du supprimer                        dire. Voila, c'est tout...........
hier parcequ'elles n'avaient                         T'a compris j'espère ce que
pas de sens, qu'elles était                          je disais hein ? {#¤%£4àé/.?
postées n'importe comment,
ou autre, je pense que certains

Back to top
deathflag
Createurs

PostPosted: Mon 6 Jul - 11:17 (2009)    Post subject: Episode 1 Reply with quote

petit probleme :  je recommence tout : on repasse a 5% ! vraiment dsl ! mais je travail en ce moment !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:10 (2019)    Post subject: Episode 1

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de discution des createurs de " L'espoir de Carlage" Forum Index -> Discution des fans -> NEWS -> LES ... NEWS... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange